top of page

Découvrez le meilleur
de Bon Ami  

Rejoignez-nous pour le festival annuel de Bon Ami, une tradition estivale dans le nord du Nouveau-Brunswick depuis 1969. Profitez d'une variété d'événements pour tous les âges, y compris des défilés, des spectacles, des feux d'artifice, des jardins de bière et des activités pour les enfants. 

Musique

Bon Ami Musique
  • Musique aux jours de marché 

  • Gala de musique 

  • Musique dans le parc 

  • Musique au Sugar's 

  • Cafe Terrasse

  • Beach Party

Le festival Bon Ami est fier d'accueillir certains des meilleurs groupes musicaux de la région, qui proposent une grande variété de genres. Enfilez vos chaussures de danse et venez faire la fête. Que ce soit du rock, de la pop, de la country ou des classiques, nous avons tout ce qu'il vous faut. Il y aura de la musique en direct dans plusieurs lieux, n'oubliez pas de consulter l'horaire pour ne rien manquer de l'action. 

Pageant

  • Mlle Bon Ami 

  • Petite Mademoiselle Bon Ami 

La Miss Bon Ami est une tradition séculaire pendant le festival. La gagnante participera à plusieurs événements à Bon Ami et représentera la région au concours Miss Nouveau-Brunswick. Il ne s'agit pas seulement de porter un diadème, nos candidates sont des femmes intelligentes et talentueuses avec un avenir brillant devant elles. C'est pourquoi nous offrons une bourse au gagnant.

Le pageant Bon Ami

Événements pour enfants 

Les activités de Bon Ami
  • Défi "Fire-fit 

  • Bingo des barres de chocolat 

  • Glissade de savon 

  • Danse pour les enfants 

  • Marché des enfants 

Le festival a pour but de permettre à chacun de s'amuser et de créer des souvenirs inoubliables. Les enfants ne sont pas en reste. Nous organisons chaque jour des activités pour les jeunes résidents. Nous vous rappelons que même si ces activités sont destinées aux enfants, ceux-ci doivent être accompagnés d'un adulte. Nous n'assurons pas de surveillance. 

Concours

bottom of page

top of page

Experience the Best of
Bon Ami 

Join us for the annual Bon Ami Festival, a summer tradition in Northern New Brunswick since 1969. Enjoy a variety of events for all ages, including parades, pageants, fireworks, beer gardens, and kids' activities.

MUSIC

Bon Ami Music
  • Market Days Music

  • Music Gala

  • Music in the Park

  • Music at Sugar's

  • Cafe Terrace

  • Beach Party

The Bon Ami Festival is proud to host some of the best musical acts in the region, offering a variety of genres. Put on your dancing shoes and come join the party. From rock, pop, country and the classics, we've got you covered. There will be live music at several venues, be sure to check the schedule so you don't miss out on any of the action.

PAGEANTS

  • Miss Bon Ami

  • Little Miss Bon Ami

The Miss Bon Ami is a time honored tradition during the festival. The winner will appear at several events throughout Bon Ami, and will represent the region at the Miss New Brunswick Pageant. It's not just wearing a tiara, our contestants are smart, talented ladies with bright futures ahead of them. That is why we offer a bursary to the winner.

Bon Ami Pageant

Kids Events

Bon Ami activities
  • Fire-fit challenge

  • Chocolate Bar Bingo

  • Soap and Slide

  • Kids Dance Party

  • Children's Market

The Festival is all about everyone having a great time and creating some cherished memories. This includes the children. We daily activities for the younger residents. We would like to remind you that even though the events are for children, they must be accompanied by an adult. We do not offer supervision. 

Contests

bottom of page